Les villas

Las Vistas, Altona

Résumé & ADN

0
Villas
0
m2
0 %
Mode de vie sain

Aussi important que soit l'emplacement, la disposition, la construction, la conception et l'expérience des maisons réelles sont, bien sûr, essentielles. A cet égard les villas de Las Vistas Altaona ne décevez pas. Attrayant et energy efficaces, avec des intérieurs intelligemment conçus, ils allient esthétique et confort, efficacité et intimité, le tout basé sur une méthode de construction solide et ancrée dans le respect de leur environnement.

Nos maisons sont conçues spécifiquement pour offrir une vue imprenable sur le parcours de golf, les lacs et la campagne lointaine, de l'intérieur ou de l'extérieur. Les jardins et les terrasses orientés au sud vous permettent de profiter du chaud soleil d'hiver, et de généreuses baies vitrées offrent une vue supplémentaire sur la région depuis le confort de l'intérieur.

Plan directeur

Les images, les plans d'étage, les prix et toute autre caractéristique des propriétés présentées ici ne servent qu'à titre indicatif. Les caractéristiques présentées n'ont pas de valeur contractuelle et TAOLIS se réserve le droit de modifier à tout moment l'une quelconque de ces caractéristiques lorsqu'elle le jugera utile au projet.

Conceptions extérieures

Design d'intérieur

Modèles de villa

Villa Spirit

2 Chambre
315,700 Prix ​​de départ Phase XNUMX
  • 99,5 m2 Habitable
  • 200,3 m2 Superficie
  • 398-732 m2 Terrain

Villa Balance

3 Chambre
396,000 Prix ​​de départ Phase XNUMX
  • 128-167 m2 Habitable
  • 231-301 m2 Superficie
  • 425-732 m2 Terrain

Villa Harmony

4 Chambre
523,600 Prix ​​de départ Phase XNUMX
  • 168,8 m2 Habitable
  • 304,3 m2 Superficie
  • 582-732 m2 Terrain

Villa Energy

4/6 chambres
587,500 Prix ​​de départ Phase XNUMX
  • 165-305 m2 Habitable
  • 320-507 m2 Superficie
  • 813 m2 terrain

THE VILLAS

Las Vistas, Altaona

Summary & DNA

0
Villas
0
m2
0 %
Healthy lifestyle

Important as location is, the layout, construction, design and experience of the actual homes are, of course, key. In this regard the villas of Las Vistas Altaona do not disappoint. Attractive and energy efficient, with intelligently-designed interiors, they combine aesthetics with comfort, efficiency and privacy, all based on a solid construction method and grounded in respect for their surroundings.

Our homes are designed specifically to provide endless views of the golf course, lakes and distant countryside, from inside or out. South-facing gardens and terraces ensure that you can enjoy the warm winter sun, and generous glass windows provide additional views over the region from the comfort of the interior.

Master Plan

Images, floor plans, prices and any other characteristic of the properties presented here, serve as a guideline only. The shown characteristics do not have contractual value and TAOLIS reserves the right to change any of these characteristics at any time when it judges this to be beneficial for the project.

Exterior Designs

Interior Designs

Villa Models

Villa Spirit

2 Bedroom
315,700 Starting Price Phase One
  • 99,5 m2 Living
  • 200,3 m2 Surface
  • 398-732 m2 Plot

Villa Balance

3 Bedroom
396,000 Starting Price Phase One
  • 128-167 m2 Living
  • 231-301 m2 Surface
  • 425-732 m2 Plot

Villa Harmony

4 Bedroom
523,600 Starting Price Phase One
  • 168,8 m2 Living
  • 304,3 m2 Surface
  • 582-732 m2 Plot

Villa Energy

4/6 Bedroom
587,500 Starting Price Phase One
  • 165-305 m2 Living
  • 320-507 m2 Surface
  • 813 m2 Plot